Changer carte graphique PC Acer ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer carte graphique PC Acer ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je compte m'acheter un PC Acer Aspire M6510 : http://img.clubic.com/photo/00C800B400569797.jpg
Processeur Quad-Core 6600
Disque dur 360 GB
RAM 2048 MB
Carte graphique Nvidia 8400
Windows Vista Home Premium.

Alors est-ce que je pourrai changer la carte graphique sans aucun problème, et qu'est-ce le tatouage ?
Merci d'avance,
Superordi

Message édité par superordi le 27-11-2007 à 17:39:27
Liens

Great...
Plus d'informations

Achête plutôt les pièces détachées ou va chez un assembleur, les pc de marque sont a proscrire.

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

Ok merci ! Mais y'a-t-il une grande différence entre un Quad-Core (2.6 GHz il me semble..) et un Dual Core (2.33 GHz) ??

Great...
Plus d'informations

Déja les quad core ne sont pas tous à 2.66GHz ( juste le Q6700 ): il en existe d'autres:
-Q6600 (2.4GHz) 240€
-QX6850 (3.0GHz) 500€ et des brouettes si je me souvient bien.
Même chose pour les dual ( il y en a une palanqué alors je ne vais pas tous te les mettre ici :D )
Enfin bref un quad core ne sert vraiment que si tu compte faire une utilisation intensive de ton pc en ce qui concerne la compression de fichier audio/video (+ HD ), lecture HD, multitâche, etc. Sinon un dual core suffit amplement ( dans les autres applications, ils ont les mêmes performances à fréquence égale )

Message édité par stormlord le 27-11-2007 à 17:48:50

---------------
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

a combien te revient se pc ?

Message édité par genesis625 9 le 27-11-2007 à 17:50:36
Plus d'informations

999 francs suisses (610 euros)

Plus d'informations

Ouai mais c'est un peu bête d'acheter un PC avec une carte graphique puis d'en acheter une plus puissante juste après. Surtout qu'il faudra racheter une alimentation plus costaud et ça va te revenir très chère.

Privilégie un PC en pièces détachées, au moins on sait ce qu'il y a dedans et on a une meilleure évolutivité.

Great...
Plus d'informations

merci d'enfoncer le clou, je crois qu'il va comprendre :D

---------------

Plus d'informations

:D ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Changer carte graphique PC Acer ?

Liens