Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer carte graphique PC Acer ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par superordi le 27-11-2007 à 17:39:27 |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Achête plutôt les pièces détachées ou va chez un assembleur, les pc de marque sont a proscrire. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ok merci ! Mais y'a-t-il une grande différence entre un Quad-Core (2.6 GHz il me semble..) et un Dual Core (2.33 GHz) ?? |
|
Great...
Plus d'informations
|
Déja les quad core ne sont pas tous à 2.66GHz ( juste le Q6700 ): il en existe d'autres: Message édité par stormlord le 27-11-2007 à 17:48:50 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
a combien te revient se pc ? Message édité par genesis625 9 le 27-11-2007 à 17:50:36 |
|
Plus d'informations
|
999 francs suisses (610 euros) |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais c'est un peu bête d'acheter un PC avec une carte graphique puis d'en acheter une plus puissante juste après. Surtout qu'il faudra racheter une alimentation plus costaud et ça va te revenir très chère.
|
|
Great...
Plus d'informations
|
merci d'enfoncer le clou, je crois qu'il va comprendre --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev