Bonjour a tous et a toutes !
Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ...
Je mets le cd windows il me dit que la version est trop récente et quand je rédemarre avec le cd, le clavier et la souris ne réponde pas aucune lumière ne sont allumées pour montrés qu'ils marchent.
Cependant ils marchent lorsque le chargement de windows est fini .
J'ai deja formater plusieurs fois et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
Je voudrais donc savoir si vous avez une solution ?
Merci
Bonjour a tous et a toutes !
Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ...
Je mets le cd windows il me dit que la version est trop récente et quand je rédemarre avec le cd, le clavier et la souris ne réponde pas aucune lumière ne sont allumées pour montrés qu'ils marchent.
Cependant ils marchent lorsque le chargement de windows est fini .
J'ai deja formater plusieurs fois et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
Je voudrais donc savoir si vous avez une solution ?
Merci
Le plus simple est de virer la partition qui pose le problème de formatage.
Ouais mais le probleme quand je redemarre c'est que je peux appuyer sur aucune touche je dois attendre d'etre sur le bureau pour que le clavier et la souris marchent ...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
J'ai remarqué que sur l'arriere du pc il y a deux ports en haut et 4 en bas .
Un du haut marche et deux du bas marche sinon les autres ne fonctionnent pas .
Salut, rien ne marche car tu doit surement être en USb (souris et clavier) ?
Sinon voilà les deux ports en question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_PS/2
bjr voila g commencer a avoir d probleme avec msn il ne démare plus et menvoi un rappor derreur mintenan je ve formater avec le cd mé il me di kun fichier é endomager et kil ne pe pa poursuivre linstalation
bjr voila g commencer a avoir d probleme avec msn il ne démare plus et menvoi un rappor derreur mintenan je ve formater avec le cd mé il me di kun fichier é endomager et kil ne pe pa poursuivre linstalation
Alors quelqu'un sait comment le faire ?
Je ne peux entrer dans le bios lorsque je démarre le pc et je peux pas commencer me formatage du pc lorsque je redemarre.
Sinon quand je suis sur le bureau il me dit que la version est trop récente...
Merci d'avance.
Je ne peux entrer dans le bios lorsque je démarre le pc et je peux pas commencer me formatage du pc lorsque je redemarre.
Merci d'avance.
Ben charge une distribution linux qui boot sur CD. Grave la. Boot dessus. Utilise le programme de gestion des disques pour détruire la partition qui te gêne et réinstalle ton PC depuis le début. N'oublie pas d'avoir téléchargé les dernières versions des pilotes et de les avoir sauvé sur un CD ou une clé USB.
Merci d'avance.
je t'ai repondu si tu regarde bien... avec un clavier PS/2 tu pourra t'en servir dans le BIOS au demarrage. si tu as l'adaptateur PS/2- USB, alors c'est bon tu peux le mettre.
mais c'est quand meme bizar, j'ai toujours pu rentrer dans le bios meme avec clavier USB...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.