Tom's Guide > Forum > Hardware > Trait vertical sur écran de mon portable

Trait vertical sur écran de mon portable

Forum Hardware : Trait vertical sur écran de mon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

depuis hier, j'ai un trait vertical sur l'écran de mon ordinateur portable, bien rectiligne, blanc, comme si aucun pixel ne passait sur cette ligne (assez fine, de l'ordre du mm).

J'avais déjà eu ce souci et c'était pari comme par miracle ; savez vous à quoi cela est du et comment résoudre ce problème ?

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

szdavid a écrit :

Bonjour à tous,

depuis hier, j'ai un trait vertical sur l'écran de mon ordinateur portable, bien rectiligne, blanc, comme si aucun pixel ne passait sur cette ligne (assez fine, de l'ordre du mm).

J'avais déjà eu ce souci et c'était pari comme par miracle ; savez vous à quoi cela est du et comment résoudre ce problème ?

Merci...

Bonjour, désolé de remonter un topik aussi vieux mais j'ai le même problème que toi que tu avez à l'époque et je souhaitais savoir si tu avais trouver une solution.
Merci

Répondre à valdryn

valdryn a écrit :

Bonjour, désolé de remonter un topik aussi vieux mais j'ai le même problème que toi que tu avez à l'époque et je souhaitais savoir si tu avais trouver une solution.
Merci

virifer que ic cicuit de vertical et bien souder ou le circuit et fouté [b][/b]

Répondre à abbes taher
Tom's Guide > Forum > Hardware > Trait vertical sur écran de mon portable
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens