Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Driver windows seven pour Asustek M4A78 Pro ?

Driver windows seven pour Asustek M4A78 Pro ?

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Driver windows seven pour Asustek M4A78 Pro ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Cela fait 1h15 que je cherche et je ne trouve toujours pas un driver pour ma carte mère Asus M4A78 Pro quelqu'un saurait t'il ou le trouver ? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, tu peux utiliser les pilotes de Vista sous 7 sans sans problème.

Répondre à shaeffer

Ben pourtant mon cd d'installation du pilote pour ma carte mère pour vista ne ve pas fonctionner sous seven il dit que ce n'est pas compatible avec cette os ?

Répondre à mike24510

ronaldarnaud14 a écrit :

Direction ==> toutlesdriver.com

Sans faute et en lui expliquant qu'il faut qu'il aille dans la section mes drivers pour lancer une détection automatique ça sera pas mal pour tes prochaines posts.

Citation :

Bonjour,

Voici le pilote :
http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 35_fr.html

La Asus M4A78 Pro est équipé d'un chipset AMD...

Pour les pilotes de la Asus M4A78 Pro cli ici
Normalement lesp ilotes Vista devraient fonctionner, mais c'est étrange que windows seven ne les ai pas trouvé tout seul, qu'est ce qu'il te manque précisément ? (à voir dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes manquant sont indiqués avec un point d'exclamation jaune à côté)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai un m4a78 pro et les drivers marche sous seven
Tu vas dans le cd puis dans driver tu choisis celui que tu veux et tu lance le setup sans aller dans les dossier vista, win xp 32 ...

Répondre à sim73370
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Driver windows seven pour Asustek M4A78 Pro ?
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens