Ah Ah Ah ... désolé, en fait c'est presque drole ...
Lyly L : Je ne sais pas vraiment te répondre, personnelement je choisi la personne pour ce qu'elle est, et non parce qu'elle ne la jamais fais ...
Cependant, il ce peut que ca plaise à certains car ils y trouvent de la gloire ! Le fait d'etre le premier, c'est valorisant non ?
Moi, j'espère juste trouver celle pour qui je serais le dernier, c'est une bien meilleur place que d'etre premier, sur ce plan la !
A pars le fait d'etre premier, peut etre que certains aime tout simplement l'inexperience ! Après tout, chacun ces gouts !
Juste pour avoir le plaisir de tirer une fille pour la première fois. Et c'est encore mieux quand elle est lesbienne. (nan la GF t'abuse)
Certains aiment les vierges car ils sont sûrs de ne pas essuyer des remarques sur leurs piètres performances, vu que la fille ne s'y connait rien.
Mais y a plus gentil encore : c'est tout simplement un honneur de savoir que la fille t'as choisis toi, et personne d'autre pour la déflorer. Après ça dépend, ce genre de truc n'existe plus : on se fait dépuceler à treize ans par son premier copain ...
Bien entendu je généralisais, et tant mieux ! Mais j'ai connu énormément de filles qui ont fait leur première fois à treize piges, avec un connard de dix ans de plus qu'elles ... Que voulez-vous.
Bien entendu je généralisais, et tant mieux ! Mais j'ai connu énormément de filles qui ont fait leur première fois à treize piges, avec un connard de dix ans de plus qu'elles ... Que voulez-vous.
C'est écoeurant. Hélas c'est aussi très courant....
Peut-être effectivement qu'il existe des mecs n'aimant pas être la "4ème roue du carosse", et veulent être des catégories de 1er choix, c'est pourquoi se taper une vierge est pour eux une marque de fierté sachant que dix mille gars ne sont pas passer dessus auparavant...
peux etre oui mais moi je me suis fait dépuceler a 14ans et je le regrette vraiment jaurai beaucoup aimer le faire avec un mec qui en valait la peine surtout ke le mec avec qui je l'ai fait pour la 1ere fois n'etait meme pas mon petit copain javai dormit chez lui car ma meilleure amie sortait avc le frere du mec en kestion javai14ans et lui 16ans enfin revenon a nos brebis je di que 1 premiere fois c'est tout de meme important en se moment je suis seul et je realise que jaurai bocou aimer rencontrer un garcon et rester avc et faire ma 1ere fois avc ce homme la mais malheueusemen c'est trop tard!! alors reflechisez bien avant de faire nimporte quoi! sur ce pour repondre a ta question on ma dit qu'il choisissent les vierge au moin il sont les premier a paC dessus il non pa la sensation de coucher avc tout les mec de la cité ( tu comprend lexpression ) ?
La t'es gore quand même ... Ma chérie ma choisi pour premier, et elle a 20 ans ...
nan, c'est juste qu'elle est un peu en retard. (désolé, c'était facile.)
sinon, pour le sujet...
ben, on choisit pas forcément de se taper des vierges non plus. c'est pas forcément super les premières fois...
et puis bon... elles connaissent rien au cul.
ce net pas le cu ou l'experriance qui faut regarder mais ses sentiment en vers lui ou elle.si elle est pucele c'est pas grave ta qua lui apprende en douceur ters connessance au sex
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.