Votre avis ?
Forum Discussions Générales : Votre avis ?
Infos du Net, c'est tout jeune, c'est pourquoi je vous demande ce qu'il vous ferait plaisir ? ce qu'il manque ? et finalement comment vous trouvez le site ?
Vous n'êtes pas obliger de vous inscrire pour répondre à ce message
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ces questions
@+
moi j'aime bien
ça ressemble assez a ciao.com pr le system de news posté par les visiteurs (enfin les inscrits) mais bon c'est bien quand même
ça serait bien le truc des liens aussi
les visiteurs posteraient leurs liens et les modos valideraient ces liens
Oui, pas mal le site, ms il ne faudrait pas qu'il y ait les mêmes articles que sur Computool's sinon, quel intérêt y aurait-il à lire les mêmes articles sur 2 sites différents (cf. l'article sur la baisse du prix de la Xbox )??
A chacun sa place surtout lorsque les 2 sites sont partenaires. A bon entendeur, salut ma chère Fann.
Spiderman
mdr spiderman passe a l'attaque !! pliée !!
alors ... déjà cet article je l'ai posté juste comme ça
en fait je savais pas quoi poster pour commencer a aider nitou alors je t'ai piqué l'article
m'en veux pas hein ?
sans rancune
ensuite je ne suis pas chere et tu n'a pas à m'appeler fann
on ne se connais pas à ce que je sache... sauf si tu me prouve le contraire...
au fait comment il va ton cousin ? loooooool
++
ps : nitou dsl pour ce message qui est très personnel mais j'en avais envie
Slt nitou moi je dirait ke sur le site y mank une sorte de lexik car defoi on parle de truk ke pas tou le monde conné et ke d otre connèse pas et sa seré cool de comprendre de koi on parle car aussi c un peu la honte de demander a kelkun kelkechose ke la plupart conner et toi kom un blair tu c pas
jespere ke ma suggestion te servira
@++
| Citation :
|
encore il faudrait le lire,
pasque c'est marque un peu partout PAS DE LANGAGE SMS
et on voit le resultat 8-)
| Citation : tarrete de deterer les vieu post ????
|
Et alors ? Sa te dérange ?
On vois que sa remarque est constructive, c'est pas du genre : Trop bien le site !
Non, alors s'il déterre les vieux topics, c'est bien pour y apporté quelque chose c'est tous se que j'ai pu remarqué.
Maintenant, ce n'est pas à toi de lui dire ce qu'il faut faire ou non, je ne vois pas ou il est écris dans les règles que remonté des anciens topics soit interdit.
Bonne nuit.
daccord jedit mon post mai je persiste a croire ke
ce post etait inutile....
"c'est la salsa du démon !!
horreur !!
malheur !!"
| Citation : je persiste a croire ke
|
Ce post n'est pas inutile. Ce que Nitou nous demande, c'est de donné nôtre avis sur le site, faire pourquoi pas quelques suggestions, et si je ne me trompe pas, c'est se qu'a exactement fait nôtre amis plus haut. Alors, non, ce post n'est pas inutile.
c pas un topic unike ou on peut faire des sugestion
cetai pour ameliorer le site d'origine ki a l'epoke etait tou jeune
edit : fodrait ptete en faire un d'ailleur
cool typhon :-P
je te sent un peut enerve la 8-)
c'est presque dimanche :-),
zennnn l'ami :-o
Pourquoi re-créé un topic alors qu'on en a un ici ? ...
De plus, le site n'est pas si vieux que sa comparé à d'autres concurrents.
| Citation : De plus, le site n'est pas si vieux que sa comparé à d'autres concurrents. |
ki a dit ke le site etait vieu ?
ceci n'est pas un topic unike (ou pas encore)
| Citation :
|
t'as du te tromper tu voulais dire :
"Je vous préviens, je vais pposter un message inutile"
| Citation : par pierpoljak le 28/2/2004 :
|
| Citation : par pierpoljak le 28/2/2004 23:56:10
|
Heu...C'est toi qui a dis sa, à moins que tu ne comprennes pas tes propres postes, quel dommage...
| Citation : "c'est la salsa du démon !!
|
Arrêtes le chichon
...
moi je dirait qu'il pourrait faire un service de vente en ligne non ?
c'est bon je sort
| Citation : Citation:
|
g relu mes post g rien vu lol
| Citation : g relu mes post g rien vu lol |
Normal que tu n'es rien vu, même moi, lorsque je te relis je ne comprends pas la moitié de ce que tu nous racontes, vive le SMS.
si ta rien compris cest ke ton cerveau doit marcher o ralenti
| Citation : si ta rien compris cest ke ton cerveau doit marcher o ralenti |
Sans doutes.
Gamin.
le debat est clot (pour ma part)
C'est vrai IDN c'est LA grande classe ;-)
Pour ma part, on pourrais rajouter plus d'astuces dans "dossiers&astuces" qui est une excellente section
et encore une autre chose (dont j'avais déjà parler par ailleurs) pouvoir choisir si l'on veut surveiller les réponses ecrites suite aux news, en effet, lorsque quelqu'un poste un message et qu'entre temps est posté 10 000 (facon de parler) news, c'est un peu dur de retrouver la news en question (surtout après un certain laps de temps)
on m'avait répondu que cela serait du spam et que les boites mails exploseraient, je suis pas d'accord, chacun est libre de surveiller ou non les messages, libre a lui de cliquer ou pas sur surveilller les réponses
ca serait plus facile quand même pour pouvoir lire les avis et réactions des autres IDNautes par rapport aux news
sinon, c'est... perfect ;-);-);-);-);-)
Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
