Tom's Guide > Forum > Hardware > fonctionnement HDD à la vertical...
fonctionnement HDD à la vertical... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si un disque dur peut fonctionner dans "n'importe quel sens" sans que ca pose problème, ni que ca réduise ca durée de vie
Ca serait pour mettre à la vertical mes 2 disques systeme dont un raptor^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que ca poserait un probleme vu qu'il a quelque chose qui tourne dans ton DD.

j'ai deja essaye de metre un dd a la verticale est on pouvez entendre des claquement

donc oui ca reduit le temps de vie ! est se n'est pas conseiller.

Répondre à genesis6259
- 0 +

Et ui il sont crée pour fonctionner optimalement a la horizontal ...

vive les boitier externe qui oblige de les positionnné a la verticale hahaha

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

dans certain serveurs le dd sont a la verticale (sur la tranche)

Répondre à ltraposa
- 0 +

ouai peut etre mais ce n'est pas conseillé essaye de mettre ton lecteur cd a la vertical avc un CD .... ben c'est le meme resultat que un disque dur en plus violent et moins discret

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Sur certains PC packard bell, le disque dur est à la verticale et ça ne pose pas de problème.

Perso je préfère les mettre à l'horizontale.

Répondre à -Xtreme-

Tien NcL le mito de l'overclok et le cheater :-)

Message édité par genesis6259 le 27-11-2007 à 19:05:14
Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > fonctionnement HDD à la vertical...
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens