Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [resolu]souci de demarrage ac un hp pavillon

[Résolu] [resolu]souci de demarrage ac un hp pavillon

Forum Hardware : [Résolu] [resolu]souci de demarrage ac un hp pavillon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par XmichouX.

Mot :    Pseudo :           

salut !

voila j'ai un hp pavillon !

Le probleme c'est que des que je l'allume, windows se charge mais il se deconnecte aussitot et c tout le temps com ca .
je pense que j'ai choper un virus. le souci c que je voudrais le restaurer ou le formater ms j'ai pas le cd de xp edition familiale.

quelqu'un peut m'aider svp.

Message édité par MaxGix le 17-07-2009 à 20:47:15
Salut,

Si tu penses avoir un problème de virus, poste dans la catérogie Sécurité/virus accompagné de ceci :

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro)
Poste un rapport en suivant ce tuto.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Si tu penses avoir un problème de virus, poste dans la catérogie Sécurité/virus accompagné de ceci :

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro)
Poste un rapport en suivant ce tuto.

Message édité par MaxGix le 17-07-2009 à 20:46:57
Répondre à XmichouX

ok merci ms je peux pas le pc ne me laisse pas le temps d'acceder au bureau il redemarre aussitot

Répondre à ptite patte

Et en mode sans échec ?

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

nikel, j'ai reussi a atteindre le mode sans echec et reussi a faire ce que je voulai.

merci de ton aide.

Répondre à ptite patte

lol :D

2 ans, c'est beaucoup :lol:

;)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [resolu]souci de demarrage ac un hp pavillon
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens