Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Fichiers extention point tif

[Résolu] Fichiers extention point tif

Forum Logiciels : [Résolu] Fichiers extention point tif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir un fichier dont l'extention est "point tif" même après avoir installé Acrobat reader. Lorsque je double clic sur le fichier, le message suivant apparaît :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration".
Je suis allée dans "Panneau de configuration" mais je n'ai pas trouvé "option des dossiers".

A l'aide SVP. Qui pourrait m'aider ?

[:arslan:13] Bonsoir,

Les fichiers .tif sont des images normalement.

L'aperçu windows devrait suffire.

Pour modifier les associations de fichiers :

Sous XP :

Ouvrez le Poste de travail, ou n'importe quel dossier, cliquez sur le menu Outils puis sur Options des dossiers...
Puis c'est l'onglet "types de fichiers"

Sous Vista :

Cliquez sur la bulle démarrer, puis sélectionnez Ordinateur, cliquez sur le menu Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche, et enfin l'onglet "type de fichier"

[:_tom_:7]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Sous XP :

Ouvrez le Poste de travail, ou n'importe quel dossier, cliquez sur le menu Outils puis sur Options des dossiers...

Sous Vista :

Cliquez sur la bulle démarrer, puis sélectionnez Ordinateur, cliquez sur le menu Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche, et enfin l'onglet "type de fichier"

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Je te remerci bcp : j'y suis arrivée : c très sympa à toi

hyunkel30 a écrit :

Sous XP :

Sous Vista :

Répondre à karinecardone

[:archi]

[:_tom_:7] bonne journée

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Fichiers extention point tif
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens