Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu-Siemens vient de présenter un PC destiné aux joueurs, le Scaleo Xi 2530. Cet appareil embarque le top de la technologie : processeur à quatre coeurs, carte graphique DirectX 10, etc. Il fonctionne sous Windows Vista Home Premium, et Fujitsu Lire la suite
Presence PC teste aujourd’hui les derniers processeurs du fondeur AMD : « Nous vous proposons enfin notre test détaillé des Phenom 9500 et 9600 mais également d’un certain Phenom 9700. Retour sur les performances complètes de ces processeurs, ma Lire la suite
Le constructeur américain vient de dévoiler son tout nouveau PC de bureau dédié aux gamers, le Dell XPS 630. Esthétiquement très ressemblant à la série XPS 7xx, le XPS 630 dispose d’une caractéristique intéressante et surtout nouvelle sur le marché : Lire la suite
Nos amis de Presence PC publient aujourd’hui un test détaillé des processeurs Phenom 9500, 9600 et 9700. « Nous vous proposons enfin notre test détaillé des Phenom 9500 et 9600 mais également d’un certain Phenom 9700. Retour sur les performances comp Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Alors voila tout est dans la question ,
Avec cette config :
GA-p35-Ds3p
-Crucial ballistix pc6400 DDr2 (2x1024 mo)
-fortron 500 W bluestorm II
-Noctua NH-U12F
-Hitachi 320 GO 7200 RPM (16 mo S-ATA II T7k500)
-Twintech 8800 GT 512
-boitier antec solo
Je tiens a preciser que c'est une config de gamer , je veux vouloir faire tourner les nouveaux jeux et tt sans me renouveler tout les ans.
Alors Q6600 ou E6750 ? (rapport qualité/prix ?)
Vos avis ?
le Q6600 est un bon proco que si l'on en tire partie avec de l'encodage, de la compression...etc. et encore, ce proco est en fin de vie puisqu'il sera bien vite remplacé par le penryn et par les prochains Nehalem et ses 4 coeurs natifs. pour du jeu, je trouve qu'il n'a aucun interet car en tenant compte de la multitude de jeux disponibles sur le marché, on a observé que seulement quelques jeux qui se compte sur les doigts d'une main beneficient d'une "réelle optimisation" et biensur, Crysis n'en fait pas parti.
si c'est pour une machine dediée essentielement pour du jeu, je te conseil un E6750 . exellent proco rapport qualité/prix.
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.