Tom's Guide > Forum > Hardware > Quad CoRe 6600 Ou E6750 ?????
Quad CoRe 6600 Ou E6750 ????? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila tout est dans la question , :D

Avec cette config :

GA-p35-Ds3p
-Crucial ballistix pc6400 DDr2 (2x1024 mo)
-fortron 500 W bluestorm II
-Noctua NH-U12F
-Hitachi 320 GO 7200 RPM (16 mo S-ATA II T7k500)
-Twintech 8800 GT 512
-boitier antec solo

Je tiens a preciser que c'est une config de gamer , je veux vouloir faire tourner les nouveaux jeux et tt sans me renouveler tout les ans.

Alors Q6600 ou E6750 ? (rapport qualité/prix ?) :wahoo:

Vos avis ? :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le Q6600 est un bon proco que si l'on en tire partie avec de l'encodage, de la compression...etc. et encore, ce proco est en fin de vie puisqu'il sera bien vite remplacé par le penryn et par les prochains Nehalem et ses 4 coeurs natifs. pour du jeu, je trouve qu'il n'a aucun interet car en tenant compte de la multitude de jeux disponibles sur le marché, on a observé que seulement quelques jeux qui se compte sur les doigts d'une main beneficient d'une "réelle optimisation" et biensur, Crysis n'en fait pas parti.
si c'est pour une machine dediée essentielement pour du jeu, je te conseil un E6750 . exellent proco rapport qualité/prix.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quad CoRe 6600 Ou E6750 ?????
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens