Voilà mon problème, quand j'ouvre mon disque dur est que je veux aller dans Documents and Settings ou même programme files j'ai explorer.exe qui se met a tourné a 100 %,j'ai déjà tester plein de petites astuce ( comme supprimez la clé du registre, baisser les performances dans windows etc. )pour y remédier seulement rien n'y fait, j'avais déjà formater à cause de ce problème malheureusement sa recommence, j'ai lu plusieurs postes qui parlent de ce sujet, mais je n'en trouve aucun qui parle de ce cas dans lequel on ne peut plus accéder au DD
P.S : j'ai passé AVAST et SpyBot - Search & Destroy qui n'ont rien trouver
Merci aux personnes qui pourront répondre à ce message
Il est déjà arrivé que ce PB soit dû à un bugg au niveau de windows media player.
Dans ce cas, il faut désactiver l'option de récupération des informations CD et DVD sur internet (album, jackette,...) ainsi que la mise à jour des fichiers musicaux.
Pour cela, va dans "outils", puis "options" puis "confidentialité" et désactive les options de lecture optimisée.
Message édité par Bogosse_titi le 28-11-2007 à 00:03:09
------------------------------Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Salut Merci de m'avoir répondu met apparement sa ne vient pas de là, je pense que je vais reformater, puisque je ne peut pas ouvrir mon DD sans que sa plante par la suite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.