Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème entre ma cm ASUS A7N8x-E Deluxe et modem PEABIRD 56k interne carte oran

Problème entre ma cm ASUS A7N8x-E Deluxe et modem PEABIRD 56k interne carte oran

Forum Hardware : Problème entre ma cm ASUS A7N8x-E Deluxe et modem PEABIRD 56k interne carte oran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai installé mon modem un peabird 56k V90 interne carte orange sur ma cm ASUS A7N8x-E Deluxe, au début elle ne voulait pas reconnaître mon modem (problème d'IRQ) donc j'ai changé de slot PCI, depuis ok. Mais maintenant dès que j'active mon modem mon pc rame, il lui faut au moins 5 minutes avant de pouvoir ouvrir mon prog d'e-mail et autres.
Avez-vous une solution ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis tu as tjrs un pb d'irq (mais normalement XP doit s'en passer, sauf si tu n'est pas sous xp bien sur)

ou alors, le modem est defectueux

tu l'as testé dans un autre pc ?

Répondre à maith

Merci de ta réponse,

Comme os j'ai XP, et je l'ai bien testé avec un autre ordi, cm elite sous Xp et il fonctionne bien.

Répondre à jeanluc974
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème entre ma cm ASUS A7N8x-E Deluxe et modem PEABIRD 56k interne carte oran
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens