Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amende pour défaut de permis assurance et alcool

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben ça va être chaud, mon gars, pour ton boulot... si des fois tu étais encore routier.

Le permis, c'est ce qui te permet de bosser, et toi, tu picoles. Bravo.

Ensuite, parce que ça ne te suffisait pas, tu roules en moto sans permis ni carte grise, et toujours sous l'emprise de l'alcool ! :ouch: 

Franchement ? Tu es irresponsable. Parce que je suis correct, ce ne sont pas ces mots là que j'ai en tête...

J'espère que tu ne reconduiras plus. Et surtout pas de camion !

je c'est trés bien que j'ai merdé mes je ne buvez jamais la 1er fois je sortez d'un restaurant,et pas beaucoup en alcool ! mes la que j'ai pus le permis je suis tomber en dépression,je veux vraiment arrété tous sa,et reprendre ma vie comme je l'avez,mes je voudrais bien savoir ce que je risque comme sanction ???

Arrête de penser a la sanction,mais plutôt aller consulter pour un sevrage et profiter de voir un psy pour ton problème de dépression si vraiment tu veux t'en sortir, car ce que tu viens de faire est criminel conduire sans assurance et sans permis.
Pour la sanction tu risque la suppression de ton permis et peut-etre de la prison avec sursis ou pas?
En tout cas tu est un danger public.

jim du 62 a dit :
Bonjour, je me suis fait prendre le permis pour 6mois a cause de lalcool 3mois apré je me suis fait prendre en moto sans permis,carte grise et assurance plus alcool jaimerez savoir la sanction ??? car je suis routier a la base !!!

Ta sanction: mort dans un accident de voiture, et le plus tôt sera le mieux, cela t'évitera peut-être de tuer un gosse ou une famille sur la route.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde