Tom's Guide > Forum > Hardware > [HP Photosmart 2575] Numérisation impossible
[HP Photosmart 2575] Numérisation impossible - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème:
J'ai une HP Photosmart 2575 Tout en un, et lorsque j'appuie sur le bouton Numériser ou numériser vers, et que je choisis mon option, rien ne se passe... J'ai sur le petit écran de l'imprimante "Démarrage numér..." comprenez "Démarrage numérisation", mais rien d'autre. Pas de bruits de scan, rien... au bout de 2-3h je me suis dit que c'était pas un probleme de patience de ma part!

Voici ce que j'ai et ce que j'ai fait:
Windows XP Home Sp2;
Drivers mis à jours;
restauration systeme effectuée a une date a laquelle tout allait bien;
changement de port USB effectué;
restauration paramètres d'usine effectuée

Mais rien de changé... je sèche!
Help svp!

D'avance merci!
Kicoe

------------------------------ Plus il y a de gruyere, plus il y a de trous, et plus il y a de trous, moin il y a de gruyere!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kicoe a écrit :

Bonjour,

Voila mon problème:
J'ai une HP Photosmart 2575 Tout en un, et lorsque j'appuie sur le bouton Numériser ou numériser vers, et que je choisis mon option, rien ne se passe... J'ai sur le petit écran de l'imprimante "Démarrage numér..." comprenez "Démarrage numérisation", mais rien d'autre. Pas de bruits de scan, rien... au bout de 2-3h je me suis dit que c'était pas un probleme de patience de ma part!

Voici ce que j'ai et ce que j'ai fait:
Windows XP Home Sp2;
Drivers mis à jours;
restauration systeme effectuée a une date a laquelle tout allait bien;
changement de port USB effectué;
restauration paramètres d'usine effectuée

Mais rien de changé... je sèche!
Help svp!

D'avance merci!
Kicoe

J'ai le même problème en 2000 avec la même imprimante. Je n'ai plus accès au lecteur de carte. Mais je suis en connexion réseau.
Par contre, quand je lance le scan depuis l'ordi cela fonctionne ..

Répondre à droopy75
Tom's Guide > Forum > Hardware > [HP Photosmart 2575] Numérisation impossible
Aller à :

Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens