Tom's Guide > Forum > Hardware > gagner de la place
gagner de la place - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. voila je voudrai gagner de la place sur mon ordi. j'ai pas mal de music, video et photos. et je voudrai quel prennent le moin de place. si quelqu'un a une solution je suis preneur.

moi j'avais penser a tout rassembler en quelque dossier et aprés les compressé mais la question que je me pose c'est est ce que je pourrai toujour ouvrir et modifier ces fichier?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un disque dur externe ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

j'en est un mais il est presque plein. je voudrai surtout faire de la place sur le disque dur interne

Répondre à unmecdu76

Une clé USB ( 4 Go voir plus ).

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

moi je penser plu a un truc du style compresser

Répondre à unmecdu76

personne ne peu confirer mon message davan

Répondre à unmecdu76

ca sert a rien de compreser tu va rien gagné sur de la musique ou des video , le mieux c'est un 2nd disque dur ( interne ou externe )

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > gagner de la place
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens