Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug [Windows Live Messenger]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai mon msn qui ne fonctionne plus, dés que je l'ouvre il me mette ça comme message :

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Donc je l'ai désinstaller, réinstaller et il me mette toujours le même message d'erreur et le logiciel ne s'ouvre pas.
Aidez moi s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

S'il ne fonctionne "plus", c'est qu'il a fonctionné auparavant ; as-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure ?

Et sinon, que ça comme message ? Pas un numéro d'erreur par exemple ?

Et enfin, pas changé de fournisseur d'accès, configuré un réseau local ou un trucs comme ça avant ton bug ?

Répondre à TCM@IDN

Oui il a fonctionner auparavant
Je ne peux pas restaurer mon système à une date antérieur car Windows a lâcher
J'ai dus passer la tour a un informaticien qui a régler Windows mais [Windows Live Messenger] depuis ne fonctionne plus et je n'ai pas changer de F.A.I

Répondre à ichigo83

Re,

- Pendant le téléchargement, aucun message ?

- Quel Windows ?

- Est-ce qu'une autre messagerie (non instantanée, genre Outlook Expess si tu l'utilises, ou Hotmail tout simplement) fonctionne ?

- Si tu fais un click droit sur msnmsgr.exe (dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger\) quelle taille fait ton fichier ?

Répondre à TCM@IDN

Pendant le téléchargement il n'y a pas eu de message d'erreur,
J'utilise Windows XP Home (5.1.2600).
Hotmail fonctionne et la taille du fichier msnmsgr.exe fait 3,70 Mo (3 885 408 octets)

Répondre à ichigo83

[:hello_kitty:3]
Et ton XP est "toujours" (malgré les "réglages" ) un SP2, à jour ?

Répondre à TCM@IDN

Non il est en Service Pack 3

Répondre à ichigo83

ça fait plusieurs fois que je lis des messages de soucis entre WLM et le pack3 (j'ai les deux sans problème ceci dit /o\) ; et si tu essayais une autre version de WLM ? Soit plus ancienne, soit plus récente ?

Je commençais à m'orienter vers une 'tit' erreur de réglage de ton Windows mais finalement...

Edit : Au fait, aucun changement dans ton pare-feu ou ton antivirus depuis l'époque où "ça marchait", non plus ?

Message édité par TCM@IDN le 09-08-2009 à 15:15:42
Répondre à TCM@IDN

J'ai désinstaller WLM et j'ai installer une ancienne version et pendant l'installation il mets sortis un message d'erreur, celui ci :

Citation :

[Installation de Windows Live]

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Cide : 0x800736b1
Description : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Ps : Mon pare-feu est activé et n'a pas de problème, juste que mon anti-virus "Spyware Doctor" me dis de redémarrer mon ordinateur a chaque fois pour terminer l'installation des mises a à jour Smart Uptade (qui fait parti de l'anti-virus) et a chaque fois il me ressorte le message mais sinon rien.

Message édité par ichigo83 le 09-08-2009 à 17:43:33
Répondre à ichigo83

Aidez moi s'il vous plait.

Répondre à ichigo83

J'aimerais bien :(

Un truc qu'on n'a pas encore essayé :
Après avoir désinstallé ton WLM, passe un coup de "nettoyeur" (CCleaner) avant de lancer un nouveau téléchargement/installation.

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug [Windows Live Messenger]
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens