Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique cette apres midi, une sapphire radeon 9250 128Mo AGP et le soucis, c'est que lorsque je la branche et que je l'installe, lors du demarrage de ma session windows, le pc plante au demarrage d'une application, comme msn ou mozilla.
Je suis donc obliger de tourner avec mon ancienne carte graphique ( nvidia geforce 2 mx 440)
Merci de votre aide :s
salut
quelle est la marque et la puissance de l'alim ?
tes sur que la carte marche ? tu peut la teste sur un autre PC ?
a tu desinstaller les pilote nvidia ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
c'est une alimentation de 250W je crois et c'est un pc packard bell que j'ai.
non je ne peux pas la tester sur un autre pc
sinon oui j'ai desinstaller les pilotes nvidia...je desespere
peut etre l'alim mais pas sur
essaye de débrancher ton graveur et les périphérique qui son pas capitale
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok je vais essayer sinon la restauration du systeme pourrait resoudre le probleme ?
sinon j'ai 256 Mo de ram et j'ai monté a 1 Go, ca ne peut pas etre le probleme ? j'ai aussi rajouté une carte PCI wifi
pour la restauration je pense pas
après voilà tu enlevé la RAM que tu a ajouter et ta CARTE PCI voir si sa va mieux puis si oui tu les remet un par un et tu teste
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'ai baissé la frequence de la carte graphique je crois dans le bios, j'ai gagné du temps avant que le pc plante, environ 20minutes en plus, mais toujours le meme resultat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.