Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis config (assez urgent :p)
|
|
La vie, c'est comme le vélo. Une fois dans la pent
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour/Bonsoir !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir.
|
|
Plus d'informations
|
Le truc, c'est que le prix parait attrayant et rentre dans mes finances,après je peux plus me permettre (ben quoi jsui encore étudiant |
|
Great...
Plus d'informations
|
Disons que le matériel de marque est plus performant et tombe rarement en rade. mais ce n'est effectivement pas une obligation, juste une suggestion.
Message édité par stormlord le 26-11-2007 à 22:22:07 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ou là désolè je suis un peu perturbé ce soir ^^. Merci pour les conseils en tout cas.. est-ce que ça vaut vraiment le coup ? OU pour le même prix je peux avoir pareil ou mieux, voire en portable (peu probable) ..? désolè de poser tant de questions, mais en tout cas merci de prendre la peine de lire |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ! Message édité par Gayete le 27-11-2007 à 14:33:20 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Par contre une 8800 GTS bof, la 8800 GT est plus performante pour moin cher. enfin c'est quand même une bonne machine --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
Plus d'informations
|
Quelques semaines après l'achat de la bête, je poste un nouveau sujet, pour un nouveau problème..en gros j'aimerais virer Vista à grand coups de pieds, mais j'ai besoin d'aide...voir http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] a-premimum . Merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev