Bonjour, je souhaite acheter une GeForce 7950 à un copain. J'aimerai savoir si c'est une bonne carte sachant que je joue à des jeux comme call of duty 4, need for speed, pes 2008 etc...
Merci beaucoup de votre aide
Cela dépend du prix. S'il ne dépasse pas 110€, c'est une bonne affaire. Dans le cas contraire, tu as des cartes à 150€ ( comme la Radeon HD 3850 ) qui sont netement plus performantes ( et notament compatibles dx10 )
Bien sûr une X1950 pro peut suffire si tu joue en 1280*1024 ( écran 17-19" ).
Il me vend sa carte graphique + son processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ le tout 225€
Bonne affaire niveau performance ? (il me vend le processeur à part 50€ si je souhaite, d'ailleurs est-il bien ?)
Dnas le cas ou ta carte mère est compatible avec ce processeur ( donc une carte mère en 939 vraisemblablement ) et que ton budget est limité, pourquoi pas le processeur seul. Dans le cas contraire ( et j'aimerais avoir la config du pc actuel, ça pourrais aider ), il vaudrait mieu changer pas mal de choses.
De toute façon, le proc vaut 50€ et la carte pas plus de 110€... si tu fais le calcul on arrive à 160€, pas à 225€.
On se parle sur l'autre sujet, merci beaucoup pour ton aide
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 18 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44232 messages depuis le 04/06/2006
CameleonBOND - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia
12588 messages depuis le 05/03/2006