Tom's Guide > Forum > Hardware > Je souhaite acheter une GeForce 7950 512MO

Je souhaite acheter une GeForce 7950 512MO

Forum Hardware : Je souhaite acheter une GeForce 7950 512MO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite acheter une GeForce 7950 à un copain. J'aimerai savoir si c'est une bonne carte sachant que je joue à des jeux comme call of duty 4, need for speed, pes 2008 etc...

Merci beaucoup de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela dépend du prix. S'il ne dépasse pas 110€, c'est une bonne affaire. Dans le cas contraire, tu as des cartes à 150€ ( comme la Radeon HD 3850 ) qui sont netement plus performantes ( et notament compatibles dx10 )
Bien sûr une X1950 pro peut suffire si tu joue en 1280*1024 ( écran 17-19" ).

Message édité par stormlord le 26-11-2007 à 21:56:44
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Il me vend sa carte graphique + son processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ le tout 225€

Bonne affaire niveau performance ? (il me vend le processeur à part 50€ si je souhaite, d'ailleurs est-il bien ?)

Répondre à Dimitri64500

Dnas le cas ou ta carte mère est compatible avec ce processeur ( donc une carte mère en 939 vraisemblablement ) et que ton budget est limité, pourquoi pas le processeur seul. Dans le cas contraire ( et j'aimerais avoir la config du pc actuel, ça pourrais aider ), il vaudrait mieu changer pas mal de choses.
De toute façon, le proc vaut 50€ et la carte pas plus de 110€... si tu fais le calcul on arrive à 160€, pas à 225€.

Message édité par stormlord le 26-11-2007 à 22:11:01
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

On se parle sur l'autre sujet, merci beaucoup pour ton aide :D

Répondre à Dimitri64500
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je souhaite acheter une GeForce 7950 512MO
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens