Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Clé d'activation fournie par Microsoft non valide

Clé d'activation fournie par Microsoft non valide

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Clé d'activation fournie par Microsoft non valide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà, en novembre 2008 j'ai acheté la suite Office 2007 étudiant en ligne avec commande des deux CDs. La licence est perpétuelle et valable sur 3 pc d'après ce que j'ai pu comprendre sur le site. Jusque là tout va bien, Office fonctionne sur mon ordi.
Là où ça se corse, c'est que je viens de faire l'acquisition d'un second ordi et avec lequel je veux utiliser aussi Office. Et là, stupeur, quand je rentre ma clé d'activation , c'est écrit, la "clé n'est pas valide".
J'ai donc envoyé un mail à Microsoft pour essayer de comprendre et ils m'ont juste renvoyé ma clé d'activation (que j'avais déjà.....) en me demandant de l'essayer sur ma version avec le nouveau PC (que j'avais déjà..... fait).

Euh ça veut dire quoi en gros? Comment c'est possible?

Merci d'avance pour celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Clé d'activation fournie par Microsoft non valide
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens