Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

upgrade

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.
Mon pc /2004 /athlon 3000+ accuse son age malgré nettoyage et optimisation frequents. Utilisation bureautique et recherches internet à 80%. Ne voulant pas me laisser infuser vista (xp me convient) je pense fortement changer cm(am2) + processeur (64x2) + memoire (ddr2). D'autre part je souhaite continuer à utiliser mes perif (2 hd / ide + 2 graveur / ide + hd ext sauvegarde connecté iee 1394....). Depuis 2 sem je cherche, j'apprends mais pas trouvé de moteur de recherche qui me permettent de finaliser une selection. Help !!!!

Autres pages sur : upgrade

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Xtreme et merci pour ton interet à mon pb.
Il s'agit d'une carte GE FX5200 (NV34) de Nvidia / pci. Pas de pci express connu sur la carte mère (asustek / kamet2 / 2.01). Budget 200 / 250 car cette opé me permettra d'atteindre (estimation) 2010 avant le remplacement de l'uc. Alex.

E4500 @109€
Gigabyte GA-G33M-DS2R @95.90€ ( carte graphique intégrée )
Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 @42.90€

Total : 256€ avec frais de port sur LDLC.
Pour baisser le prix, on peut changer le e4500 par un e2180 ( un peu moins puissant ).

Bulk c'est quand le composant est livré nu et sans l'emballage du constructeur. ( par exemple un processeur en version bulk est livré seul, sans ventirad ).

Et la version boite c'est quand on a tous les accessoires, cables et notices livrés avec.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde