comment est-ce que tu as réussi le coup... une carte mère inexistante ou presque sur le marché... ça sent le pc de marque à plein nez! Si tu avais plus de détails sur elle ce serait bien! surtout sur le chipset. Néanmoins, cela m'étonnerais fort qu'elle accepte les core 2 duo.
Message édité par stormlord le 26-11-2007 à 21:13:30
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Donc le bus max c'est 800mhz, le e4600 devrait en théorie tourner mais... oui il y a un mais... c'est possible que ça ne marche pas car meme si elle est en s775 les core2duo peuvent ne pas fonctionner.
Au vu du northbridge, je crois que l'on peut oublier la compatibilité avec les C2D.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Oui. Les chipset compatibles ( et encore, certaines carte mères dérogent à la règle ) sont: -Nforce 570 Ultra / 570 SLi -RD600 -P965 -G965 -i975X -G31 -G33 -P31 -P35 -X38 -X48 Il doit m'en manquer un ou deux, mais en tout cas le tiens n'y est pas. de plus la compatibilité avec les FSB 533 n'existe que sur les cartes mères Pentium 4 & D.
Message édité par stormlord le 26-11-2007 à 21:43:59
Répondre à stormlord
Et? Cela ne signifie pas que ta carte mère est compatible avec les core 2 duo, loin de la!! Si c'est cette phrase que tu n'as pas comprise:
Citation :
de plus la compatibilité avec les FSB 533 n'existe que sur les cartes mères Pentium 4 & D.
Elle signifie qu'aucune carte mère compatible C2D ne supporte le FSB 533.
Message édité par stormlord le 26-11-2007 à 21:53:46
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
Tu devrait trouver une Gigabyte 965P-DS3 ou mieu une P35-DS3R dans cette gamme
Répondre à stormlord
Pour le moment ram vu que ta carte mère n'est pas compatible avec ce processeur(E4600).
A moins que tu n'aies le budget pour carte mère + processeur, c'est le mieu a faire. ( si tu as déja de la DDR2 )
Répondre à stormlord
oui j'ai deja de la ddr2 et le truc c'est que je sais pas si j'aurai assez de budget pour acheté carte mère processeur + rame oui j'ai deja 1go de rame ddr2 donc je pense prendre le processeur et la carte mère la rame attendra
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.