Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur Quad Core !
Processeur Quad Core ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel est le meilleur proc parmis ces 3 :

Intel Xeon E5345
Intel Xeon X5355
Intel Xeon X3230

Ou y a il encore mieux ?

Heum... En fait un pote veux un des meilleur processeur qu'on trouve, il s'en fiche pas mal du prix, je lui ai dit que ça ne servait pas à grand chose d'avoir autant puissant mais oilà quoi...

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On fait un deal, tu lui refile un E6600 et il me paye la différence :D
bref un xeon ne devrait pas lui servir à grand chose ( proc orientés serveurs ). La processeur le plus performant est le Q9650 pour la bagatelle de 1339$. Du reste, un E4500 est suffisant pour la pluspart des usages. S'il veut vraiment des performances de brutes pourquoi pas un E6750 ou un Q6600.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Salut,

Il a qu'à déjà utilisé un Core 2 duo à fond, et après il passera au quad core, car si c'est pour lancer MSN plus vite ca sert à rien.

@ +

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

J'imagine le tableau : 8 core Xeon et 8 go de ram tout ça sur un vulgaire maxtor sataII qui dépasse pas les 60Mo/s....
On parle de gaspillage des ressources qui mettent à mal l'écologie à notre époque. Si ça s'en est pas...

------------------------------ .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo.
(°>Heaven doesn't have windows<°)

Répondre à SpO_o

j'aime bien lorsque que l'on parle d'ecologie et que l'on a 5 pc dans son profil materiel. :whistle:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Merci de vos réponses.

Pour la RAM il pensais prendre 4Go de DDR3 si je me souviens bien...
Le Quad Core Q6600 est bien oui, mais c'est de loin le meilleur!

Sinon merci pour vos réponses je vais lui proposé le Q9650

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

westyle a écrit :

j'aime bien lorsque que l'on parle d'ecologie et que l'on a 5 pc dans son profil materiel. :whistle:

beh quoi, je pédale tout les jours. J'ai même trouvé des roues génératrices pour mes 15 hamster. Tous ce beau monde pédale au quotidient pour éclairer la famille [:marie_67:1]

------------------------------ .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo.
(°>Heaven doesn't have windows<°)

Répondre à SpO_o

Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur Quad Core !
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens