Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Certains liens ne s'ouvrent pas sur Firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour n'arrive pas à ouvrir certains liens sur firefox, peu importe la version j'ai la dernière)
Par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=2C2fFkYwmU0#
Quand je clique sur "facebook" (pour partager ma video), il ne se passe rien ! Lorsque j'essaie sur IE, ça fonctionne et ça m'affiche bien une nouvelle fenêtre.
Auriez-vous une idée svp ?

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 10:48:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

bug sur la dernière version de mozilla (3.5.3) Remets a version antérieure.

Sinon autre test à faire.. mets IE comme navigateur par défaut...ensuite rouvre firefox et remets le comme navigateur par défaut...

Bonne soirée

Répondre à ze_rameur

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur certains sites, j'aimerais conserver firefox, mais parfois je dois ouvrir IE.

C'est la galère.

A plus,

Christian Binot

------------------------------ Christian Binot
Répondre à christian binot

Quelle version de firefox ?
Chez moi la version 3.5.3 bugguait.. J'ai remis IE8 par défaut, ensuite désinstallé Firefox, remis firefox mais la version 3.0.14,remis firefox comme navigateur par défaut, et depuis plus de pb

Bonne journée et semaine

Répondre à ze_rameur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Certains liens ne s'ouvrent pas sur Firefox
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens