Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as vérifié que l'adresse est bonne et que la réponse ne tombe pas dans un filtre anti-spam ?
Tu as essayé de demander à ce qu'il te soit envoyé par SMS.

Sinon, le site a peut-être un problème à ce niveau en ce moment. Il faudrait peut-être joindre le service clientèle.

oui j'ai verifié que l'adresse soit bonne est d'ailleur j'avais une image en profil et maintenant quand je tape mon adresse je n'est plus d'image mon mot de passe marche pu du tout et il y avais pas l'option sms et je mi connais pas moi si quelqu'un pouvais m'aider ou le faire sa serait super sympa :'( 

live.com ou live.fr, c'est la même chose.

Tu as bien choisi le premier choix (mot de passe oublié), recopié les lettres et les chiffres pour valider ta demande, et ensuite tu peux choisir comment recevoir le lien de réinitialisation du mot de passe. Par mail (il faut que l'adresse indiquée soit toujours la bonne), ou par SMS (si tu as donné ton N° de tel à l'inscription).
Et normalement, tu reçois ça dans les minutes qui suivent.

oui mais quand je fait mot de passe oublié est qu'il me propose les trois solution je fait mot de passe oublié je mes l'adresse la ou je suis connecter mais sa m'aide pas pour recuperer mon mot de passe parce que c pas marqué validé sa marque juste suivant et rien d'autre

Ah bah oui. Il faut que l'adresse où il te renverra le mot de passe ait été renseigné AVANT. Sinon, c'est trop facile, n'importe qui peux récupérer n'importe quel mot de passe.
Si tu n'as pas renseigné d'adresse mail du temps où tu avais ton compte activé, c'est mort.
Il ne te reste plus qu'à contacter le service client.

Bien sûr qu'il en manque. C'est pour éviter que n'importe qui puisse connaitre ton adresse. Mais toi par contre, tu es censé te souvenir de l'adresse que tu as rentré avec cette indication.

Si tu as plusieurs comptes live, le mieux est que tu ailles tous les vérifier.

Reste à espérer que le mail ne sera pas envoyé sur un compte qui n'existe plus.

D'accord, donc tu devrais recevoir le mail de réinitialisation d'ici peu.

A moins que la personne qui ait piraté ton compte n'ai changé l'adresse, en la faisant commencer pareille, pour éviter justement que tu puisses réinitialiser le mot de passe.

Espérons qu'il n'y ait pas pensé.

Bonjour Angélique,

Quel cafouillis quel cafouillage!

Je ne comprend pas pourquoi tu te prends la tête, créée une autre adresse mail et une autre adresse msn, tu invites tes ami(e)s, et hop, tu es sauvée!
Il faut toujours noter tes contacts sur un carnet comme ça tu n'as aucun souci.
Maintenant si tu as résolu le problème avec tous ce que les amis t'ont expliqué, tant mieux, car ils ont pris un certains temps pour t'expliquer la marche à suivre.

Bonne journée ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde