Bonjour à tous. Voila moi aussi j'ai un problème avec le vidage de la mémoire physique sur mon pc(bloquage du pc, écran bleu puis rebot a n'importe quel moment que ce soit un jeu ou a ne rien faire sur le bureau). J'ai deja cherché sur pleins de forums pour essayer de le résoudre mais rien n'y fait. Le truc c'est qu'il ne m'affiche pas tout le temps de meme message d'erreur.
Voici le plus courant:
Des fois au reboot j'ai ce message qui s'affiche :
Sur les autres forums il était conseillé de faire une analyse anti-virus, analyse de la ram, du disque dur, et de réinstaller les pilotes des périphériques récement installés.
J'ai donc fait un memtest pendant deux heures sans qu'il ne trouve rien, l'analyse anti-virus non plus, puis formaté et la encore sa n'a rien changé.
Vu que c'est un pc portable je n'ai rien touché a l'intérieur.
J'ai tout dépoussièré mais sa n'a rien fait non plus.
Puis j'ai testé avec un autre disque dur mais toujours le meme problème.
Par contre j'ai remarqué un truc: quand je fais clique droit sur l'icone du poste de travail, sa me met que j'ai que 768mo de ram (alors que j'ai 1go normalement) alors qu'avant sa m'affichait bien 1go.
Donc j'ai essayé avec une seule barette et la sa me disait que je n'avais que 384 mo de ram avec l'autre barette meme résultat.
Je m'en remet donc a vous pour essayer de m'aider a régler ce problème plus que génant.
Ma config: Acer Aspire 5102 WLMi
AMD Turion 64x2 TL50
ATI Radeon Xpress 1100
1GB DDR2 (suport dual-channel)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.