Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les abonnés à Free connaissent certainement le service http://dl.free.fr. Aujourd’hui le service évolue et permet la visualisation des vidéos en streaming. Partage de fichier dl.free.fr permet tout simplement de partager ses fichiers jusqu’à 10 Go avec l Lire la suite
S'il fallait une nouvelle preuve parmis les innombrables existant déjà que la concurrence dans le domaine de l'Adsl en france fait rage, certains nous l'apportent volontiers en cherchant toujours à prendre le dessus sur celui d'en face. Après l'annonce Lire la suite
Free vient de mettre à jour son parc de Freebox ADSL et HD installé. Ainsi, les abonnés n’ont plus qu’à redémarrer leur Freebox pour profiter de cette mise à jour. Toutefois, cette opération pourrait mériter d’être mûrement réfléchie avant d’être effectu Lire la suite
Nous vous parlions en début de semaine des petits problèmes de connexion rencontrés par certains freenautes, dans notre actualité nommée Free a un problème de Freephone. Nous avons depuis reçu de nombreuses plaintes de nos lecteurs nous informant que leu Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour le monde !
J'ai un gros soucis avec ma Freebox HD depuis une semaine, je ne parviens plus à récupérer mes vidéos que j'ai enregistré sur le disque dur.
Ce sont des enregistrements de la chaine Arte.
Au départ tout est correct, je peux accèder au FTP par Filezilla ou l'explorateur Windows. Je commence le transfert, puis, au bout de 8% je crois, la connection se coupe et redémarre et... ça ne marche plus.
Pire, le FTP m'amène sur un dossier vide ; et quand j'essaye d'accèder au disque dur depuis la Freebox HD comme pour voir mon enregistrement sur la télé, rien n'apparait : c'est vide.
Je suis obligé de rebouter la Freebox pour redémarrer le même calvaire. n'y a t-il pas un moyen de résoudre ce problème ?
Au passage, ma Freebox HD est connectée en Wifi à la Freebox.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
J'ai le même problème depuis une mise à jour majeure de free , je pense.
Lorsque tu regarde tes enregistrements sur la TV dans la console FRR , menu "Magnéto", sur tes enregistrements , ne vois tu pas un e petit icone avec un peit cadenas à droit sur chaun de tes enregistrements.
Mi j'ai cela sur tous les récents et sur un autre enregistrement plus ancien (avant la mise à jour) , je n'ai pas ce "cadenas" et seul ce fichier est visible sur mon PC par FTP.
Je pense que Free a mis en lace un système de sécurité mais je ne sais pas comment le lever !!
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Salut,
FREE à été contraint de bloquer les enregistrements car ce sont des chaines privées ( M6, W9 etc ..) tu peu par contre enregistrer sur ton pc avec adsl tv ( ou autre multiposte ) via VLC .
PS: les chaines publiques tu peux les faire passer via ftp sans problème.
par contre evite de faire remonter les anciens sujets
Merci de l'info.
Es ce que tu sais si on peut reparamétrer le répertoire d'enregistrement de la freebox pour l'orienter vers un disque USB externe ?
Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.