Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon pc portable tout neuf
help

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila g acheté un pc portable toshiba ya pa tres longtemps , et g un pb, je le demarrr il fonctionne tres bien mé tout d'un coup l'ecran devient noir , et rien a faire il reste noir, juska a ce ke je l'etteind, c deja arrivé trois fois, je ne comprends rien du tout,
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wé twa parlé tro bi1 la france.

Avant d'écrire un message aussi sale et incipide, pense à lire les règles du forum, il y est marqué que le langage SMS est à proscrire.

Alors edit ton message dans un français correct si tu veux avoir une réponse correcte...

Message édité par darkside07 le 26-11-2007 à 19:48:22
Répondre à darkside07

+1 pour darkside lol
Bien dit rien a ajouter ;)

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

slt tu peux le "remettre à zéro" avec ton cd ou tu l'emmène chez ton revendeur.

------------------------------ http://counterstrike.bestofforum.com
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77

vous etes vache y' a pire que lui
mimel2 tu est sous vista

Répondre à ltraposa

vous n'aviez pas besoin d'etre aussi méchant avec moi, c'est vrai que je n'ai pas lu les règles du forum, mais ce n'est pas une raison de m'insulter comme ca.
et c'est la premiere fois que je poste un message sur ce forum, juste pour votre information,(darkside07)
je m'excuse aux prés des autres.

Répondre à mimel2

justement c'est dans ce cas qu'on se fait tout petit, qu'on s'applique et qu'on la ramene pas :d

Répondre à canaillou2k5

canaillou2k5 a écrit :

justement c'est dans ce cas qu'on se fait tout petit, qu'on s'applique et qu'on la ramene pas :d

waw, rien que pour avoir utliser des abréviations dans un message,
mais je ne me la ramene pas, au contraire je me suis excusée,

Répondre à mimel2

Et bien moi, j'en ai marre de lire des messages mal construits, plein d'SMS...

Tu n'es pas le seul et c'est désolant, alors à force, je deviens un peu "méchant", voilà, le débat est clos.

Tu as plus de 100 touches sur un clavier, c'est bien fait pour servir à quelquechose...

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon pc portable tout neuf
Aller à :

Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens