800 euro ces un ordi correct que je prend mais la carte elle est pa super je voulais savoir si crysis ou COD4 passer dessus si je pouver faire des jeux ?
800 euro ces un ordi correct que je prend mais la carte elle est pa super je voulais savoir si crysis ou COD4 passer dessus si je pouver faire des jeux ?
dommage d'acheter un 22" pour faire tourner les jeux en 1024.... fin bref dans cette réso oui ça suffira.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Tu aurais du nous en parler avant on t'en aurais fait une de config pour 800 euro parceque la a mon avi tu t'est bien fait couiller (comme tous les pc acheter en magasin d'ailleur !^^)
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
Répondre à stormlord
oui, mais ni l'une ni l'autre nbe permet de jouer correctement en dx10, s'il acheter l'un des deux, c'est pour jouer correctement en Dx9 dans une réso 1280*1024.
Répondre à stormlord
vu ce prix, c'est effectivement le meilleur choix.
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.