Tom's Guide > Forum > Hardware > Le phenom et le HD 3850 de ATI sont là !!!!!!
Le phenom et le HD 3850 de ATI sont là !!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ce soir, j' ai reçu la newsteller de materiel.net et quelle fut ma surprise lorsque je constata que cette dernière était dédiées aux nouvelles moutures de ATI et AMD (même société depuis peu).

Et oui, je vous parle bien des nouveaux quad-core Phenom et HD 3850
de ATI .
Peut être ce n' est que de la pub mais ça confirme tout de même la sortie de ces nouveaux ati amd !!! et ça présage du bon quant aux prix .

Pour vous faire une petite idée :
http://www.materiel.net/ctl/UPGRAD [...] newsletter
et :
http://www.materiel.net/ctl/deskto [...] newsletter

:bounce: :bounce: :bounce:

Alors, coup marketing ou réalité ? on verra ça très tôt de toutes façons !

Message édité par valche5 le 26-11-2007 à 18:58:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est un peu en retard...on est au courant depuis des lustres.
je tiens à precisé que les Phenoms sont loin d'egalé les quadcore intel (en paticulier le Q6600 qui est en plus moins cher) et que les differents tests de ces processeurs sont tres mediocres...

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Citation :

on verra ça très tôt de toutes façons !

c'est sûr. ça fait deux semaines qu'on trouve des HD3800 partout en vente et des tests sur tous les sites.

héhé.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Oups, j' ai fait une recherche sur le forum avant mais je n' ai rien trouvé au sujet de la hd 3850 !

Bon, finalement je ne tiens pas le scoup de l' année .... ;)

Je viens de jeter un oeil sur les tests et en effet c' est très décevant ! c' est quand même une sortie plutôt discrète de la part de ati (ou c' est moi et dans ce cas là je m' excuse d' enfoncer des portes ouvertes !)...

Message édité par valche5 le 26-11-2007 à 19:03:35
Répondre à valche5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le phenom et le HD 3850 de ATI sont là !!!!!!
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens