Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Freeware pour crypter une clé USB sous XP

Freeware pour crypter une clé USB sous XP

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Freeware pour crypter une clé USB sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations!
Je fonctionne depuis peu avec TrueCrypt pour protéger mes données, mais celui-ci refuse de crypter l'intégralité de ma clé USB sans Vista (ou ultérieur).
Vu qu'il est hors de question que je passe sous Vista ou S7ven. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller. Je me suis rendu sur la page des logiciels cryptographiques du site, mais aucun ne m'a vraiment séduit. Puisque dans ce cas -contrairement à mon habitude-, je préfère me fier à la renommée d'un TrueCrypt ou d'un PGP (sur ce dernier, je ne trouve pas de documentation récente en français).
Sachant que je cherche un logiciel
_gratuit,
_avec une puissance comparable (ou supérieure bien sûr) à TrueCrypt (3 algorythme de 256 et 512bits),
_Qui permet de crypter des périphériques (disque local, amovible, ou partition)

Sachant que je ne crains pas les lois qui restreignent l'accès au cryptage puissant, puisque je suis belge ^^

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Freeware pour crypter une clé USB sous XP
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens