Tom's Guide > Forum > Hardware > Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450

Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450

Forum Hardware : Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'arrive jusqu'à l'étape "ajouter une imprimante". Je choisis dans une liste la marque (Epson). Un liste d'imprimantes m'est proposée mais ma DX ne s'y trouve pas. Que faire ? J'ai fait des tests en en sélectionnant quelques unes pour en trouver une compatible. Ca imprime avec certaines mais en deça des performances de la DX (impression lente). Que faire ? Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt pour rep a ton mess, vas sur internet tu tape epson stylus dx 4450 puis recherche ,la tu tomberas sur un site higteck qui te propose gratos tout les telechargement possible c'est genial moi j'y trouve tout bonne suite

Répondre à popols
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450
Aller à :

Il y a 776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens