Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bloquer et supprimer contact

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Services Internet

[:arslan:13] Bonjour,

Citation :
j'ai un contact qui m'as supprimé et bloqué, et malgré tout sur mes contact msn elle apparaît toujours avec son nom et sa photo

Tu dois toi aussi la bloquer et si tu le souhaites la supprimer à ton tour, sinon elle peut te contacter.

Citation :
Est ce qu'elle voit aussi mon profil etc....?

Une partie de ton profil est de toute façon "publique" dès que quelqu'un connait ton adresse de messagerie elle peut y accéder que tu sois ou non dans ses contacts (d'où l'intérêt de ne pas trop en mettre dessus ... ")

[:_tom_:7]

Expert Services Internet

:D 

Alors je vais préciser les choses ...

On parle MSN là.

Quand je dis elle recevra pas tes messages, je veux dire les discussions sur la messagerie instantanée.

Les mails c'est autre chose ... et cela n'a rien à voir avec MSN même si tu utilises son interface pour envoyer tes mails.

Et oui, si elle a mis ton adresse mail en indésirable elle ne recevra pas tes mails

Expert Services Internet

Re,

;)  Elle le font toute normalement ... faut parfois fouiller dans les options ou lors de la rédaction du message.

Trouver une option :
Confirmation de lecture à cocher par exemple.

Tu utilise quel boite ?
Expert Services Internet

:D 

Pas de chance j'aurais du dire presque tous :lol:  ... Windows live Hotmail n'a pas cette fonction (c'est idiot d'ailleurs mais bon ... )

Tu peux par contre gruger en passant par un logiciel de messagerie (Outlook, Outlook Express, Thunderbird)
En configurant ce logiciel sur ta boite Hotmail, tu pourras envoyer des confirmation de lecture.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde