Tom's Guide > Forum > Hardware > ram et performance
ram et performance - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai une question si par exemple je joue a un jeux qui demande de la resource disont 1.5Go de ram et que j'ai que 1Go cela fait-il ramer mon jeux? Et si j'ai 2GO verrais-je la difference de performance?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa depend si ces la config Mini OU autre ...

Répondre à ronaldarnaud14

ben crysis demande min 768 mo j'ai 1 Go mais quand je regarde la memoire utiliser ca me met 1.470Mo alors j'aurrais des perf en plus si j'ai 2Go logiquement?

Répondre à killer182

salut
alors la je comprend pas tu a 1Go et le jeu prend 1470Mo ?????

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

killer182 a écrit :

bonsoir j'ai une question si par exemple je joue a un jeux qui demande de la resource disont 1.5Go de ram et que j'ai que 1Go cela fait-il ramer mon jeux? Et si j'ai 2GO verrais-je la difference de performance?? merci

oui surtout sur un gros jeu tel que crysis car etant limité sur la quantité de rams, le jeu utilisera aussi la memoire virtuel de ton disque dur qui est plus lente à l'acces, ce qui créra des minis lags en pleine partie...
de plus, le temps de chargement sera superieur.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ha oké ouai c'est ca j'ai que 1Go de ram je compte me prendre 2*1Go corsaire pc6400 800Mhz 4.4.4.12 alors j'espère ne pu auten lagger que ca

Répondre à killer182

si en prend 2go le surpllus du giga sera stocker ds la ram et non ds la mémoire virtuel qui est sur le disque dur!

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > ram et performance
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens