Tom's Guide > Forum > Hardware > Bluetooth
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un problème car je n'arrive pas a activez le bluetooth de mon ordinateur portable H-P avec windows vista.

Je pense qu'il y a un périphérique bluetooth sur mon ordinateur car j'ai regardez en dessous et il y avez le signe de celui-ci. Je me suis référer à la recherche de windows et il mon expliquez mais je ne trouve pas ce qu'il me demande.
Si vous pourriez m'aidez je vous en serait très reconnaissant
:)

Cordialement

P.s: Merci de bien vouloir m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu d'aide ne serait pas de refus

Répondre à youyou2mars

A franchement dans ce forum de merde on n'aide que les plus bon mais pas les plus faibles franchement vous êtes des merdes (à ceux qui pourrez m'aidez mais qui ont trop la flème)

Répondre à youyou2mars

youyou2mars a écrit :

A franchement dans ce forum de merde on n'aide que les plus bon mais pas les plus faibles franchement vous êtes des merdes (à ceux qui pourrez m'aidez mais qui ont trop la flème)

Bonjour,

Déja c'est sur que si tu parle comme ca on va pas te répondre ,ensuite si on te répond pas c'est sans doute parce que les gens n'ont aucune réponse a te donner donc apprend a parler correctement !!!!!

A bon entendeur.

Message édité par amine0706 le 16-12-2007 à 14:17:58
------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706

youyou2mars a écrit :

Bonjour

J'ai un problème car je n'arrive pas a activez le bluetooth de mon ordinateur portable H-P avec windows vista.

Je pense qu'il y a un périphérique bluetooth sur mon ordinateur car j'ai regardez en dessous et il y avez le signe de celui-ci. Je me suis référer à la recherche de windows et il mon expliquez mais je ne trouve pas ce qu'il me demande.
Si vous pourriez m'aidez je vous en serait très reconnaissant
:)

Cordialement

P.s: Merci de bien vouloir m'aidez

Pour en revenir au sujet ...

La 1ère chose à vérifier c'est la configuration.

Il faut faire démarrer - exécuter et taper bthprops.cpl
Ensuite dans la fenêtre de configuration dans l'onglet Options, il faut cocher la ligne Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur et aussi Activer la découverte
Enfin cliquer sur Appliquer puis sur ok

A tu mis à jour les drivers ou les software bluetooth correspondant à ton équipement ??

Message édité par amine0706 le 16-12-2007 à 12:35:52
------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706

J'ai tapez bthprops.cpl mais rien. Et aussi d'aprez moi il faut faire un truc spécial pour que je puisse activez le bletooth.

Répondre à youyou2mars
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bluetooth
Aller à :

Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens