FREEZE D'ECRAN depuis 1 mois !!!!!!
Forum Hardware : FREEZE D'ECRAN depuis 1 mois !!!!!!
Je me depeche d'ecrire car ca viens encore de freezer il y a 30s :s
Donc mon probleme est que j'ai des freezes d'ecran perpetuelles
Je possede :
Athlon 4000+ : 2.2 Ghz
Carte graphique Nvidia Gerforce SE 6150 512 Mo
Carte RAM 1 Go
ALIM 500 WATTS (je viens de l'acheté pensant que l'ancienne était a l'origine du probleme mais non ! )
J'ai fais un MEMTEST 0 ERREUR
un SPPEDFAN et toutes mes temperature sont normales! ! !
Et j'ai acheter cette ordi il y a a peine 35 jours !!!!
SVP je n'en peux plus , aucun moyen de travailller en faisant des reset 8 fois par jours
Message édité par Soprano574 le 26-11-2007 à 16:46:55
vérifi les branchements des disques durs au niveau fiches d'alimentations, bouge les .
Répondre à opomo
Voila c'est fait enfin je ne suis pas sur que sa resolve le probleme car j'ai un disque dur brancher en SATA et j'avais le probleme avec mon ancienne alim de 350 W donc en installant la nouvelle de 500 W j'ai deja remis tout les cables
En tout cas je vais voir ce que ca donne
si t'as un cable qui va directement de l'alim au dd sata, ca doit venir d'autre chose mais si t'as un raccord , ca peut venir de ca, ces fiches sont assez peu fiables pour un bon contact. autrement ca peut aussi etre un problème du système d'ordre logiciel et non-physique ou mécanique. dans ce cas faudra peut etre formater (à prevoir en dernier)
Message édité par opomo le 26-11-2007 à 17:48:02
Répondre à opomo
Le cable va directement de l'alim au dd sata et pour le formatage je l'ai deja fais 2x mais toujours ce probleme
essaye tes ram separement, voir si le problème vient de là
Répondre à opomo
Carte RAM ? j'en ai que une seule qui est de 1 Go
Par contre je penses que tu avais raison quand tu disais qu'il s'agissent d'un probleme de logiciel et non materiel car en faisant executer >> msconfig et en decochant toutes les cases dans l'onglet demarrer mon ordinateur n'a pas freezer depuis hier soir donc j'attends de voir si sa continu en croisant les droits ^^
Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.