Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur BBOX

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
étant client bouygues depuis début septembre, j'ai un peu d'expérience dont je peux vous faire profiter.

Premièrement, j'ai attendu 1 mois et demi et 4 demandes d'activation (dont une où ils ont activé une ligne qui n'était même pas dans le même coin de la ville où je suis) pour que ma ligne soit enfin activée. Une fois activé par contre, internet fonctionnait dans l'après-midi.

Le service client s'est montré compétent, ils ont compris mon problème, ont agi comme il fallait (j'ai eu droit à 20 minutes de rab sur mon forfait mobile un soir où j'ai attendu trop longtemps sur la hotline [car j'ai un forfait bouygues télécom]). Ils m'ont promis un geste commercial (puisqu'il m'ont fait payer à partir du 16 octobre, et que ma ligne n'était opérationnelle que le 4 novembre) sur ma prochaine facture. Je l'ai reçue, j'ai eu une ristourne de 9.90 euros.

D'après mes calculs, je n'aurai du payer que 12 jours sur les 31, soit 11.57 euros. Je passerai en boutique pour m'en plaindre (les appels vers la hotline ne sont, à ce que j'ai compris, pas inclus dans l'offre "téléphone illimité" et il faut payer le coût de la communication [ heureusement non surtaxée]).

Voilà tout ce que j'ai à dire.
guill27@guest

Pour moi, bouyg**s pas terible : je n'arrive que très difficilement à les joindre et la BBox au niveau enregistreur ne te permet pas de copier ce que tu as enregistré sur un disque dur ou une clé usb.
EN plus, j'ai des problèmes de facturation avec eux. J'étais chez S*R, c'etait beaucoup mieux !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde