Tom's Guide > Forum > Hardware > Mac et Windows sur le meme ordinateur
Mac et Windows sur le meme ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

J'ai vu sur le site de la fnac que le nouveau OS APPLE "Leopard" permettait d'installer Windows en duplex. Cela ralentit il le PC,???

Est ce une bonne alternative pour utliser des progs Windows? (Photoshop,....)????

Merci d'avance

------------------------------ by M.DBK
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...sans vraiment etre branché macs, deux systemes d'exploitations ne peuvent tourné en meme temps...
il me semble qu'il s'agisse d'un "multiboot" rien de plus permettant d'installé plusieurs systemes d'exploitations sur ton disque dur...
que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Message édité par westyle le 26-11-2007 à 16:25:30
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

OS X n'est pas compatible pour le splateformes PC

il faut un Mac absolument, deja

ensuite, effectivement on peut lancer XP ou Vista en etant dans OS X, ca marche, ca ralentit un poil la machine mais pas tant que ca

PS: ce topic devrait etre dans OS

Edit:

"mais quel con Dafen! tu remontes des vieux topics..."
desole :d

Message édité par Dafen@IDN le 15-12-2007 à 23:42:32
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai un pote qui a un mac et xp avec un émulateur qui s'appelle paralel ... voilà

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mac et Windows sur le meme ordinateur
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens