PROBLEME TOUCHES ACER Dernière réponse : 27 Novembre 2007 22:48 dans Matériel informatique cricri_forever 26 Novembre 2007 14:32:15 Bonjour, je dispose d'un ordi portable acer aspire 9504 wsmi les fonctions au dessus du clavier et devant avec "arcade" sont desactivées et je ne sais pas comment les activer? merci d'avance Autres pages sur : probleme touches acer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cricri_forever Lassé par la pub ? Créez un compte cricri_forever 27 Novembre 2007 22:48:34 Up ^^ | Alerter Répondre à cricri_forever Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>PROBLEME TOUCHES ACER> Contenus similaires : Tags : acer aspire solutionsAcer e415sm ForumAcer 3003 ForumAcer smartphones ForumAcer t650 ForumAcer 3680 articlesAcer ForumAcer tout en un ForumFax acer solutionsAcer garantie ForumAcer 9412 Voir plus
cricri_forever 26 Novembre 2007 14:32:15 Bonjour, je dispose d'un ordi portable acer aspire 9504 wsmi les fonctions au dessus du clavier et devant avec "arcade" sont desactivées et je ne sais pas comment les activer? merci d'avance Autres pages sur : probleme touches acer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cricri_forever