Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité entre disque dur externe et TV avec port USB

Compatibilité entre disque dur externe et TV avec port USB

Forum Hardware : Compatibilité entre disque dur externe et TV avec port USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe portable Iomega Black séries Fire Wire et USB 2.0 /Fire Wire 160 Go pour pouvoir, en particulier, regarder des photos directement sur un téléviseur Philips 37PFL9642D/19 possédant un port USB.
Je souhaite m'assurer de la compatibilité des 2 appareils. Philips me dit qu'il faut que mon disque dur doit être conforme à la spécification «-Mass Storage Class-» (l'implémentation du téléviseur étant basée sur la spécification «-Universal Serial Bus Mass Storage Class Specification Overview-» v1.2, 23-juin-2003).
Selon vous, est ce que le disque dur Iomega que je veux acheter sera bien reconnu par mon téléviseur.
Merci de votre réponse pour aider un amateur de la question.
PS : si vous avez d'autres idées d'achat de ce type de disque dur (plus performant ou autre), merci de vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

je suis dans le meme cas que vous.
je cherche un disque dur externe qui peut etre compatible avec ma tv TCD philips.
je voudrais savoir quels sont les disques durs qui peuvent aller sur les tv.

merci.

Tony

Répondre à Le_nageur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité entre disque dur externe et TV avec port USB
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens