Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir avi en wmv ou autres format

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut !
Donc voila j'ai un gros probleme : J'ai pleins de films en format "avi" que je veux mettre sur mon MP4 mais il ne lis pas ce formats... Ca ne fait pas longtemps que je l'ai donc je ne sais pas trop quels format peuvent passer mais je penche pour du "wmv"; seul probleme, je ne trouve aucun convertiseur correct... Je suis donc completement bloquée T.T
Alors si vous avez une idée je prend :D 
Merci :D 

Autres pages sur : convertir avi wmv format

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut Chuue

Chuue a dit :
Salut !
Donc voila j'ai un gros probleme : J'ai pleins de films en format "avi" que je veux mettre sur mon MP4 mais il ne lis pas ce formats... Ca ne fait pas longtemps que je l'ai donc je ne sais pas trop quels format peuvent passer mais je penche pour du "wmv"; seul probleme, je ne trouve aucun convertiseur correct... Je suis donc completement bloquée T.T
Alors si vous avez une idée je prend :D 
Merci :D 

Souvent ces petits gadgets n'acceptent des vidéos que dans leur résolution d'affichage (pas assez puissants pour redimensionner à la volée).
Dans le cas du tien, il faudrait donc une video de 128 pixels de large :cry: 

De plus, sur cette page, il est mentionné qu'il n'accepte que son format propriétaire transcodé par le logiciel Creative Centrale.
Cherche bien sur le CD, il devrait y être.

A +

Merci :) 
J'ai regarder mais j'ai installer tout le logiciel et j'ai transferer mes films sur ma bibliotheque mais des que je veux les passer sur mon MP4 il lance la convertion puis ce stop en me mettant un message d'erreur... Je suis donc completement bloquée!
Et pour redimentionner les video, comment il faut faire ? (Désolé je suis vraiment nulle T.T)
Merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde