Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Service Control Manager et reboot
Problème Service Control Manager et reboot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis pas mal de temps maintenant, je recherche la cause des reboots aléatoire que j'ai au démarrage de mon pc (plus fréquent lors de mes connexions sur Internet, ca peut aller jusque 4 reboots successif au maximum avant que le pc ne redémarre plus pour devenir stable et donc opérationnel alors que quand je ne vais pas sur le net j'en ai parfois qu'un ou deux). En allant faire un tour dans les évènements, dans la rubrique "Système" j'ai enfin trouver la cause de ce problème :

"Le service Registry Management Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."

Avec pour ID évènement : 7000

Vu le message je suppose que le composant Registry Management Service a été supprimer de mon pc alors qu'il ne fallait pas donc il recherche dans le vide et mon ordi ne comprend pas et redémarre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

penses à réparer l'installation de windows si tu disposes du cd, ou faire un restauration du système à une date antérieur au problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Service Control Manager et reboot
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens