Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissez déjà sûrement ce système mis en place l'année dernière par le gouvernement, et qui proposait aux étudiants de s'offrir un ordinateur portable à moindre coût. Et bien l'opération vient d'être relancée en cette rentrée 2005/2006 qui appro Lire la suite
Un ordinateur portable vous intéresse ? Vous êtes étudiant et vous voulez savoir si le programme du gouvernement «un ordinateur portable pour un euro par jour» est fait pour vous ? Presence PC publie un dossier sur la deuxi Lire la suite
Pour la deuxième année consécutive, le gouvernement met en place son offre pour aider les étudiants à mieux répartir leurs dépenses dans l’achat d’un ordinateur portable. Cette année, l’offre Micro Portable Étudiant fait peau neuve et à cette occasion, G Lire la suite
C'est dans une interview accordée au journal Les Echos, que le Ministre de l'Education nationale François Fillon, a déclaré que le gouvernement mettrait tout en oeuvre pour permettre à tous les étudiants de France d'avoir à leur disposition un ordinateur Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un pc portable , qui sois suffisament puissant pour tenir des jeux ( genre Guild Wars , counter etc...) mais aussi de l'internet et burotique sans ramer.
Je sais qu'il faudrait:
2 Go de ram
minimum 120 go de disque dur ( a completer par la suite d'un disque externe)
256 Mo carte graphique
processeur tournant a 1,7 Ghz
Mes competence s'arrete la , je pensais avoir trouver un bon pc chez dell mais je suis aller voir dans un forum et apparement il est pas fait pour le jeux.
LE defis que je vous propose est de m'aidez a trouver un pc portable , au maximun.... 700 euro ( c'est mon budget^^)
Merci a vous
Et moi j'aimerais bien le prototype de la PS4... j'ai un budjet de 35€, ou puis-je trouver mon bonheur? ![]()
--> Hardware
le mieux que j'ai trouvé :
http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] ite=clubic
8400Gs 128mo, turion x2 tl58 : 690 euros
http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] ite=clubic
8600Gs 512mo, turion x2 tl58 disque dur de 250go qui permet de retarder l'achat d'un d.d. externe et permet un petit plus dans le budget du portable ... : 765 euros
Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.