Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable a moins de 700 euro
Ordinateur portable a moins de 700 euro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un pc portable , qui sois suffisament puissant pour tenir des jeux ( genre Guild Wars , counter etc...) mais aussi de l'internet et burotique sans ramer.
Je sais qu'il faudrait:
2 Go de ram
minimum 120 go de disque dur ( a completer par la suite d'un disque externe)
256 Mo carte graphique
processeur tournant a 1,7 Ghz
Mes competence s'arrete la , je pensais avoir trouver un bon pc chez dell mais je suis aller voir dans un forum et apparement il est pas fait pour le jeux.
LE defis que je vous propose est de m'aidez a trouver un pc portable , au maximun.... 700 euro ( c'est mon budget^^)

Merci a vous

------------------------------ je suis un jeune joueur de 16ans qui adore faire la fete

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et moi j'aimerais bien le prototype de la PS4... j'ai un budjet de 35€, ou puis-je trouver mon bonheur? :)

--> Hardware

Message édité par Didi-1920 le 25-11-2007 à 20:44:18
------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

le mieux que j'ai trouvé :

http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] ite=clubic
8400Gs 128mo, turion x2 tl58 : 690 euros

http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] ite=clubic
8600Gs 512mo, turion x2 tl58 disque dur de 250go qui permet de retarder l'achat d'un d.d. externe et permet un petit plus dans le budget du portable ... : 765 euros

Message édité par guill_019 le 02-12-2007 à 22:12:09
Répondre à guill_019
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable a moins de 700 euro
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens