Comment porter un bracelet ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
J'ai prevu d'ici peu de m'acheter un bracelet en acier et de carbone.
Je suis au lycée, j'ai 16 ans. Je voudrais savoir où est ce que le bracelet doit "s'arreter" quand mon bras pend.
Dois-je le mettre au poigné droit ou gauche ? (je suis droitier)
Quel doit etre environ la taille du bracelet ?
Merci d'avance
J'ai prevu d'ici peu de m'acheter un bracelet en acier et de carbone.
Je suis au lycée, j'ai 16 ans. Je voudrais savoir où est ce que le bracelet doit "s'arreter" quand mon bras pend.
Dois-je le mettre au poigné droit ou gauche ? (je suis droitier)
Quel doit etre environ la taille du bracelet ?
Merci d'avance
Autres pages sur : porter bracelet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui à deux ans près tu vas pas chipotter hein. Reviens me parler quand tu sauras te servir d'un putain de bracelet. Parce-qu'en attendant l'handicapé ici je crois pas que ça soit moi. Tu t'attendais à quoi ? Tu crois qu'il y a des codes d'utilisation du bracelet ? Tu veux pas qu'on te vende une notice avec ?
"Tiens je vais aller demander comment se servir de cet objet complexe sur un forum informatique, histoire de bien passer pour un con".
"Tiens je vais aller demander comment se servir de cet objet complexe sur un forum informatique, histoire de bien passer pour un con".
seb2012 a dit :
34 ans ... sa doit etre ton pere wbh, il t'a deteint dessus vu votre maturité16 ans, c'est un peu l'âge de l'handicapé qui demande ici comment porter un bracelet.
Me demande pas comment j'ai obtenu ce nombre c'est trop compliqué pour toi. Un peu comme de la magie. Un peu comme quand j'ai mis ma montre ce matin. Ou fait mes lacets.
Sinon, j'en retiens que la maturité est héréditaire. Pardon mais... quoi ?
Le bracelet doit être à la main droite si on est gaucher, à la main gauche si on est gaucher, les ambidextres doivent en porter 2 à chaque poignet.
La taille du bracelet [son périmètre] doit être égale au rapport du poignet ou il serra par la taille de la cheville opposé plus celui du tour de coup par le tour de cuisse.
Lorsque le bras pend le bracelet doit s'arrêter a 2pi² x [(1+rac(5))/2] de la base de la paume.
Tu dis que ton bracelet et en acier et en carbone mas il vaudrait les proportions exactes car différentes règles doivent être appliquées celons les cas.
De rien
La taille du bracelet [son périmètre] doit être égale au rapport du poignet ou il serra par la taille de la cheville opposé plus celui du tour de coup par le tour de cuisse.
Lorsque le bras pend le bracelet doit s'arrêter a 2pi² x [(1+rac(5))/2] de la base de la paume.
Tu dis que ton bracelet et en acier et en carbone mas il vaudrait les proportions exactes car différentes règles doivent être appliquées celons les cas.
De rien
Ahhh mais on s'en fout aussi , si un jour j'ai envie de sortir avec un string sur la tête je sortirai avec un string sur la tête .
S'arrêter à des choses aussi futiles que ça ne doit pas être facile a vivre tout les jours, de plus la plupart des gens ne connaissent pas ces codes .
Encore un effet de société.
S'arrêter à des choses aussi futiles que ça ne doit pas être facile a vivre tout les jours, de plus la plupart des gens ne connaissent pas ces codes .
Encore un effet de société.
Ma nièce hier avait au moins une vingtaine de bracelets plastique avec mémoire de forme sur le poignet gauche , il y avait aussi sa montre, je me demande si cela a une signification ou bien peut être y a un nombre de bracelet a ne pas porter??
C'est inquiétant pour elle , si jamais cela veut dire quelque chose...
C'est inquiétant pour elle , si jamais cela veut dire quelque chose...
Laisse tomber c'est pour les initiés.
Au fait.
Et bin si. "Ils" en ont même fait leur bijou fétiche.
http://www.oxring.com/bijoux-body-piercing/bijoux-gaypr...
![]()
Donc, prend un bracelet en parpaing. T'auras l'air d'un gros dur du chantier.
Au fait.
Anonyme a dit :
Ha ça ...
seb2012 a dit :
Non --'Et bin si. "Ils" en ont même fait leur bijou fétiche.
http://www.oxring.com/bijoux-body-piercing/bijoux-gaypr...

Donc, prend un bracelet en parpaing. T'auras l'air d'un gros dur du chantier.
Bon alors moi je vous expose mon problème:
Je suis gay et je souhaiterai porter une boucle d'oreille, le problème c'est que j'ai perdu mon oreille droite dans une bagarre au cure dent.
Comment faire ?
Si jamais je porte ma boucle à l'oreille gauche, tout le monde va croire que je suis hétéro, aidez-moi !
Je suis gay et je souhaiterai porter une boucle d'oreille, le problème c'est que j'ai perdu mon oreille droite dans une bagarre au cure dent.
Comment faire ?
Si jamais je porte ma boucle à l'oreille gauche, tout le monde va croire que je suis hétéro, aidez-moi !
Ma première boucle d'oreille était à droite. J'ai appris peu après qu'il s'agissait d'un "code" pour les invertis. De rage, je me suis arraché la partie droite du visage (oui je sais, je raconte aussi que je l'ai perdue à la guerre, il y a plusieurs versions) et en fait après je me suis dit "t'es con colonel!, fais toi un trou à l'oreille gauche et tu ne passeras plus pour un inverti, tu passeras à la place pour une putain de gonzesse!mais tu auras quand même le droit de vote grâce à ces fiottes de la 4ème république (enfin du gouvernement provisoire).
Depuis je ne mets plus de boucles d'oreilles (parce que j'ai eu du pus) et je passe pour un quidam aux yeux du bon peuple, ça me permet de perpétrer pleins de méfaits sans être inquiété (retirer les rouleaux de pq des toilettes publiques, faire des graffitis à la gloire du saucisson de cheval sur l'Arc de triomphe, chasser dans le bayou...)
Depuis je ne mets plus de boucles d'oreilles (parce que j'ai eu du pus) et je passe pour un quidam aux yeux du bon peuple, ça me permet de perpétrer pleins de méfaits sans être inquiété (retirer les rouleaux de pq des toilettes publiques, faire des graffitis à la gloire du saucisson de cheval sur l'Arc de triomphe, chasser dans le bayou...)
bonsoir, j'ai des doutes.
j'ai trois boucles d'oreilles a gauche, une a droite, une bague au majeur gauche et une au pouce, une au majeur droit, une a l'auriculaire, une chaine autour de la taille mais pas toujours, un bracelet autour de la cheville droite mais pas toujours, une montre métal au poignet gauche et des bracelets en cuir au poignet droit, qui suis je?
j'ai trois boucles d'oreilles a gauche, une a droite, une bague au majeur gauche et une au pouce, une au majeur droit, une a l'auriculaire, une chaine autour de la taille mais pas toujours, un bracelet autour de la cheville droite mais pas toujours, une montre métal au poignet gauche et des bracelets en cuir au poignet droit, qui suis je?
la guepe qui pique a dit :
bonsoir, j'ai des doutes.j'ai trois boucles d'oreilles a gauche, une a droite, une bague au majeur gauche et une au pouce, une au majeur droit, une a l'auriculaire, une chaine autour de la taille mais pas toujours, un bracelet autour de la cheville droite mais pas toujours, une montre métal au poignet gauche et des bracelets en cuir au poignet droit, qui suis je?
![[:_sebastien_:2] [:_sebastien_:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/4d/_sebastien_:2.gif)
...? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour supprimer un porte document créé par erreur ?
- Forumcomment porter plainte contre un ancien leader
- solutionsRésoluComment savoir les ports entrant sur ma connexion internet
- solutionsRésoluPorts USB en panne pour ordinateur portable HP comment activer ?
- solutionsRésoluComment ouvrir les ports de son serveur Minecraft ?
- solutionsRésoluComment on peut savoir les numéraux du port ?
- solutionsComment faire reconnaitre mon téléphone D56T Sagem par ma Livebox car il me marque "hors portée"
- solutionsComment dénouer mon problème de port avec le lecteur CD ?
- solutionsComment restaurer les ports USB sur l'unité centrale Acer ?
- solutionsComment dois-je m'y prendre pour savoir mon port serveur ?
- Voir plus
) ![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)