Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai un petit problème je vien de formater mon pc et quand je l ai rallumé je me suis apercu que je ne pouvais pas ouvrir le lecteur cd jai donc regardé dans la bios et il n etait pas detecté je laurai bien booté avec une disquette de démarage mais le problème c est que je n ai pas de lecteur de disquette y'a t 'il un autre moyen ou faut il obligatoiremen que je mete un lecteur de disquette? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SI tu as un graveur de DVD externe ça pourra te depanner pour réinstaller Windows

Répondre à antistatique

merci mais j ai pensé a un truc si je charge les pilotes cd en mettant le DD dans un boitier extern ca pourrait marcher?

Répondre à ninja078

Ton windows,il est installé?Si oui,bien sur,tu peux mettre tes pilotes sur un DD externe et les installer

Répondre à antistatique

oui oui sur mon pc principal mais jai formaté mon deuxième pc merci en tout cas je vais essayer :)

Répondre à ninja078
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens