salut tous:
j'ai achete recenment une barette memoir DDR-256mb 333hz de marque hyundai.tout content je le insert dans ma carte-mere qui en q dejq une barette memoir ddr de 256mb de je ne sais quel marque,mais c'est la la problem de que je le inserer la bios le reconnait mais le windos (je utilise windos xp avec sp1)est devenu instable genre ilse reboot quand je taper le code de mon compte,ou il se reboot quand je installer une programme,et que les message de error est devenu frequent quand je lace des programme ou des jeus ou tout simplement quand windos se demarrer.bref tous pour vous dir que c'est infernal....
alors je pense que il y a surement un truc que je ne connait pas en informatique ou alors la barette a de pb mais le windos reconnait la barette quand meme
je n'y comprend plus rien :-x :-x
vous qui connaisez bien en informatique n'avez vous pas une idee?AIDEZ MOI SVP,je vous remerci de'avance!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.