Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut,
Voila je souhaite changé d'ordinateur. J'ai un petit budget qui me dirige vers 2 config presque équivalente.
J'ai donc deux questions :
1/ je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre le pentium D2140 (1,6Ghz) et l'AMD x2 4000+ (2,1Ghz)
J'utilise mon pc pour jouer a quelques jeux (wow surtout)
l'AMD a une carte Geforce 6150SE
Le pentium a une Geforce 8400GS
2/ Donc quelle serait la meilleure config (sachant que les 2 pc ont les meme carac sur le reste, 2Go de mémoire, DD300Go, ....)
la config' avec le Pentium E2140 a une vrai carte graphique
la config' AMD a un chipset graphique integre
donc la premiere est mieux pour les jeux ( meme si c'est de peu vu les performances d'une 8400 GS)
cote processeur, ils sont assez proches en terme de performances
merci pour l'info
dis voir tu as un budget de combien ?
Mon budget n'est pas super important. Il est d'envrion 500 euros. Je peux peut etre monter un peu plus mais faut que je fasse mes comptes^^
juste pour préciser, jee n'ai besoin que d'une tour. Je n'ai pas besoin d'écran, clavier, souris, etc...
Voila mon budget est définitivement de 500 euros pour mon pc.
Si vous avez des adresses avec des pc intéressants je suis preneur.
J'ai vu des pc pas trop cher sur ebay mais bon faut les faire venir d'allemagne
Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.