bonjour
Ayant eu de sprobleme avec notre ordi mon fils a decider de reformater tout les programmes....bien evidemment on a perdu des choses mais ... nous avons telecharger les programmes que nous avions sauf pour messenger live ]ca fonctionne pas....le programme est dans l'ordi on clique mais il n'ouvre pas et un code d'erreur apparait 800030d
j'ai windows xp familiale.
Merci
bonjour
Ayant eu de sprobleme avec notre ordi mon fils a decider de reformater tout les programmes....bien evidemment on a perdu des choses mais ... nous avons telecharger les programmes que nous avions sauf pour messenger live ]ca fonctionne pas....le programme est dans l'ordi on clique mais il n'ouvre pas et un code d'erreur apparait 800030d
j'ai windows xp familiale.
Merci
Salut L'avez-vous téléchargé une nouvelle fois?
Sinon faites le mais d'un autre site pas exemple, il se peut que le serveur du site ait merdé!
D'après ce que je vois sur le net, l'erreur 800030d revient si on ne commence pas par supprimer le dossier "Windows Live Contacts" qui se trouve sous C:\Documents and settings\ton_nom_d'utilisateur\Local Settings\Microsoft\Windows Live Contacts