Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Mot de passe oublié

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un adresse hotmail ca fait des annés que j'ai la même dernièrement j'ai changé mon mot de passe mais j'ai oublié de le noter et la j'essais de me connecter sur Windows live messenger et je clique sur mot de passe oublié j'entre mon id et les lettes qu'ils me montre et la il envoie le lien pour redéfinir mon mot de passe sur mon adresse hotmail je ne suis pas capable d,ouvrir ma boite de réception.

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

ta 2 solutions :

1- Soit tu envoi la redéfinition de ton pass par l'email de secour ( si tu te souviens )

sinon

2-Par question de sécurité, en remplissant les cordonnées rentrées à l'inscription :

Pays/Régions
Code postal
Question
Réponse à la question de sécurité

cordialement,
maGisTral !

Message édité par maGisTral007 le 05-08-2009 à 06:02:06
Répondre à maGisTral007

En gros t'es coincé car comme adresse de secours tu as donné l'adresse MSN même ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Le mot de passe de:

yam_yan@hotmail.fr

Répondre à 123456_70
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mot de passe oublié
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens