Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Je ne peux pas me connecter sur msn a cause du reseau locale

Je ne peux pas me connecter sur msn a cause du reseau locale

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Je ne peux pas me connecter sur msn a cause du reseau locale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
alos voila l'ai internet depuis peu de temps et tout marche tres bien mais sa ne veut pas se connecter a msn, alors qu'il y a une semaine sa marcher tres bien... maintenan quand je veux me connecter j'ai un message qui apparait et qui me dit "vous devez vous connecter en tant qu'administrateur locale" alors comment faire ? aidez moi svp en plus je ne suis pas du tout doué en ordi alors il me faut de l'aide svpppppp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Je ne peux pas me connecter sur msn a cause du reseau locale
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens